Terre Inconnu

Jeu en Ligne (Star-Wars,Quête-Héros , Nwn, Clash of Clans, Boom Beach)

AccueilDern. NouvelleCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour des Celtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Strife

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Retour des Celtes !   Lun 1 Oct - 8:07

Tandis que je m'approchai, moi Bran fils du guerrier, je vis une armée de cent mille hommes. Notre armée composée de barbares et de paysans s"approchait elle aussi, soudain des archers ennemis lancèrent une vague de flèches, derrière moi, mon ami Gwernis à reçu en pleine tête une flèche, il est mort sur le coup. Nos archers ripostèrent à leur tour et firent des dégâts aux rangs adverses. Nous chargeâmes contre cette armée de centurions venus de Rome.Je dégainai mon épée car des centurions approchaient, je tranchai la tête du premier, je coupai les organes génitaux du deuxième, je brisai une jambe au suivant, dès que celui-ci fut à terre, je lui plantai l'épée en plein coeur. De toutes mes forces, de toutes nos forces, nous luttions mais jusqu'a quand pourrons nous lutter? Je vis alors en image ma femme, mon fils et mes deux filles, je devais les protéger et tenir !
Nous luttions ardemment pour repousser cet envahisseur venu coloniser la terre de nos ancêtres, notre terre sacrée. Le combat fut long et difficile, après avoir combattu durant deux jours avec ténacité et perdu plus de la moitié de nos hommes nous n'en vîmes pas à bout. Brennos notre chef s'exclama d'un ton victorieux mais épuisé :"Nous avons vaincu en partie soyons en fier" ! Mais sachons qu'ils reviendront pour venir nous massacrer, ils seront sans pitié.
Pour un guerrier la victoire ou la défaite importe peu, ce qui compte pour un guerrier c'est le courage, la bravoure sur le champ de bataille.Si vous mourrez en combat mais mourrez avec toutes vos tripes, avec tout ce que vous avez donné, alors vous mourrez non pas en perdant mais en héros, digne de ce nom. Vos noms seront gravées dans la pierre pour avoir défendu nos terres.
"Croyez moi la victoire ou la défaite importe peu"
Le druide Sagos prit alors la parole :

"Mes frères, la vie fonctionne de façon cyclique et donc circulaire, la vie n'est pas linéaire, vivez dans l'évolution et non pas dans la stagnation, vous découvrirez alors non pas une mer plate mais une mer faite de vagues montantes et descendantes, fêtons maintenant dans ce temps, l'éternité. Qu'Alban Elfed nous apporte une bonne récolte, Torc veille sur nous."

Nous avons repris la bataille, nous fûmes repussés, hélàs, j'implorai les anciens dieux de venir nous aider, ils ne m'écoutèrent pas, nous perdîmes, moi, Bran je voulais défendre la terre de nos ancêtres, impossible ces romains nous envahissaient, ils nous rongeaient. Sagos priait de toutes ses forces il invoquait Taranis, en vain ! Il fut tué lui aussi, devant mes yeux.
Ce sage qui avait berçé mon enfancé était mort.Le désespoir m'envahissait, je souhaitai ardemment les massacrer tous, jusqu'au dernier.Je vis ce cavalier Germain approchait, je savais que j'allais mourir..
Adieu mon Fils,mes fille et ma femme, l'ennemi me chargea et me tua, par un dernier effort je le tua, lui aussi, m'accompagnera dans le royaume des morts. Cet envahisseur, me suivra , lui aussi.
Je suis mort pour avoir défendu les valeurs celtiques, ces valeurs que les
druides m'ont enseignés, je tenai de toute mon âme à les préservés, je péri contre ces matérialistes, qui n'avaient que des dieux subjectifs. Nous les gaulois on avaient le lien intime de la compréhension de la nautre, oui on l'avaient ce lien fort et puissant. Aujourd'hui il ne reste que des cendres de poussière de notre culture.

Dernière édition par Clad Strife le Mer 11 Jan - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esoterisme.forumaquitaine.com/
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Keryst
Race: Humain

MessageSujet: Re: Retour des Celtes !   Lun 1 Oct - 22:32

Au-delà des montagnes l’air ï présent

Au delà de ses immense est haut montagne une petit silhouette traversa le ciel et se dirigeâmes vers le champ de bataille en le survolent haut dans le ciel esse un oiseau ou un dragon personne de peu le définir, la forme qui traverse le ciel aperçu de son n’œil perçant le combat des Barbares est des paysants qui combattait avec fier tait les centurions de Rome n’étant pas détecté la silhouette mystérieuse se posâmes discrètement derrière une ferme de paysan a l’écart du combat. Un jeune enfant de paysan qui c’était cacher dans une trappe souterrains entendis des battements d’aile qui était proche de sa cachette, par méfiance il hésita est se refermer peut sur lui-même pendant un instant, toujours avec méfiance est discrétion il entrouvâme n’est en moins la trappe est crue apercevoir un dragon d’argent en une fraction de seconde mais n’aperçu qu’un jeune garçon de son n’âge il ouvra la trappe de sa cachette est l’attira avec un coup de poignais de main rapide est refermas rapidement la trappe qui engendrait un bruit de claquement de trappe de bois, ailas le bruit qu’engendrait la trappe averti quelque centurion non loin de là, les deux enfant tenter de verrouiller la trappe que les centurions ne puisse les découvris mais en vint les centurions commencer à défoncer la trappe avec leur lance, les deux enfant pensé que leur fin était proche, par une décision rapide l’enfant qui c’était cacher est avez attirer l’autre enfant dans sa trappe le prenant par la main est se dirigeâmes dans un tunnel qui aboutissait à une échelle, qui menai à une trappe, dans leur fuit les deux enfant entais que la trappe qui avez tenter de verrouiller s’écrouler sous l’attaque des lance des centurions il grimpais tout deux à l’échelle est ouvrâmes la trappe qui menez dans une maison de paysan fait de poutre de bois est de pierre tailler avec un toit de chaume,les enfants verrouillais là trappe est la bloquas avec une table, des chaises, est quelque meuble qui pouvez déplacer avec leur ’Forces’, après un cour moment de silence les centurion découvris le tunnel est le traversas est arrivé a l’autre trappe que les deux garçon avez bloquer les centurions tenter de défoncer la trappe avec leur lance mais en vint, l’un des centurion mais content de n’avoir pu défoncé la trappe avec son compagnon pris la parole ‘Qui que vous s’oyait nous n’arrivons pas vous avoir par la force nous allons vous avoir par le feu’ L’un des enfants comprend à pain ne le sens de cette phrase. Les pas des centurions s’éloignent d’un pas rapide dans le tunnel. L’autre enfant rasure le jeune enfant qui commence a verser quelque larme ‘ne pleur pas il son partie nous somme sauver par un cour instentant l’enfant qui pleurai ressent une monté de chaleur ambiant dans la maison est dit ‘que se passe t’il dit’, l’autre répond ’ il commence à faire chaut dans la maison peut être que le temps change ’, l’autre répond ‘ses pas normal Regarde ! De la fumer rentre dans la maison il la brûle nous allons mourir, je manque d’air’ les deux enfants commence a toussé, les poutre de bois brûle est le toit de chaume aussi, de l’extérieur des voix rock se font entendre « Adieu mais anaux Ha ! Ha ! Nous allons vous avoir part le feu Ha ! Ha ! » Le Jeune enfant tombe presque inconscient par la fumer que dégage la maison, l’autre dit ! « Grimpe sur mon dos le toit brûle », avec difficulté l’enfant monte sur le dos de l’autre enfant est s’accroche sur ses épaule est tombe inconscient, le toit s’écroule sur les deux garçon, vont t’il survivre sur les décombres de la maison… Personne ne peut le définir…, vont t’il succombé a la fumer que dégage la maison… Qui que se soit ne peu le dire… seul l’avenir nous le dira…

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-argent.smileyforum.net/forum
Clad Strife

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Retour des Celtes !   Sam 6 Oct - 17:02

Alésia cette bataille que l'on a malheuresement perdu:

250 000 gaulois appuyés de 8000 cavaliers arrivent au secours de Vercingétorix environ 2 mois plus tard. Les 2 premiers assauts sont repoussés et le 3ème voit une implication de toutes les forces disponibles : les défenses sont enfoncées mais les cavaliers germains alliés des romains chargent et les troupes de secours, décimées, s'enfuient.

Voir le profil de l'utilisateur http://esoterisme.forumaquitaine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour des Celtes !   

Retour des Celtes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1