Terre Inconnu

Jeu en Ligne (Star-Wars,Quête-Héros , Nwn, Clash of Clans, Boom Beach)

AccueilDern. NouvelleCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FP des Scorpion Monstrueux pour PJ de Niveau -1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Keryst
Race: Humain

MessageSujet: FP des Scorpion Monstrueux pour PJ de Niveau -1-   Lun 4 Juil - 19:36

Bonjour, au Pj niveau 1,
L'un dé Pj de 'Terre Inconnu' ma Informer que les Scorpions Monstrueux était un peut-trop balèze pour des Pj de niveau (1), pale
Je suis d’accord avec lui car effectivement les Scorpions Monstrueux son un peut trop balèze Laughing j'ai du leur donnée trop de vitamine Rolling Eyes, j'ai donc modifier leur caractéristique study
confused Pour Temp il son niveau 1 mais avec un FP 4 d’après c'est information il serrai en réalité des Scorpion Monstueux de niveau (4), confused
confused dans se qu'as je vais donc les modifiers de a-z seulement pour certain caratéristique, et don spéciaux com les sort inné et modifier leur FP de 'Scorpion Monstrueux', d'un FP 2 au lieu d'un FP 4 study

scratch si vous avez un souci avec une autre créature supérieur à un PJ de Niveau 1 posté ici vos recommandation, Exclamation cette section est réserver à des PJ de niveau 1, les autres PJ de niveau supérieur vont devoir l’assumer affraid

Neutral c'est pour sa que j'ai intégré sur le forum la 'Feuille de Personnage' recopier vos caratéruistique de votre PJ de 'Terre Inconnu' sur une feuille de brouilion, est recopier-les dans la section 'Feuille de Personnage', Exclamation une vérification de votre personnage qui vogue sur le module serra entamer allor inut'il de tricher sur votre personnage No

Exclamation Pour utilisé la création de "Feuille de Personnage, vous devez impérativement être 'Inscrit sur leur forum pour que j'activer la création de votre Feuille de Personnage. study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-argent.smileyforum.net/forum

FP des Scorpion Monstrueux pour PJ de Niveau -1-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1