Terre Inconnu

Jeu en Ligne (Star-Wars,Quête-Héros , Nwn, Clash of Clans, Boom Beach)

AccueilDern. NouvelleCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le retour des Jedis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Strife

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Le retour des Jedis !   Sam 27 Nov - 20:08

Je me retrouve né à né avec mon passé...J'ai décidé d'un commun accord avec mon compagnon Thierry, grand prêtre de ré-ouvrir les sceaux sacrés du jeu de rôle

demain, 28 Novembre 2010 nous réouvrirons les portes du temps.

Les grimoires poussiéreux seront ré-utilisés ça fait des années qu'ils ne l'ont pas étés...

Que les dieux nous apportent une bénédiction demain, à nous les seuls élus de cette contrée....

king king king

Dernière édition par Clad Strife le Mer 11 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esoterisme.forumaquitaine.com/
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Keryst
Race: Humain

MessageSujet: Re: Le retour des Jedis !   Sam 27 Nov - 21:32

Clad Strife a écrit:

Je me retrouve né à né avec mon passé...J'ai décidé d'un commun accord avec mon compagnon Thierry, grand prêtre de ré-ouvrir les sceaux sacrés du jeu de rôle

demain, 28 Novembre 2010 nous réouvrirons les portes du temps.

Les grimoires poussiéreux seront ré-utilisés ça fait des années qu'ils ne l'ont pas étés...

Que les dieux nous apportent une bénédiction demain, à nous les seuls élus de cette contrée....

king king king

Part de là les montagnes sacrée de cette contrés une ancienne cité va bientôt se réveiller, là légende dit qu'un grand prête de pélor accompagnée de son jeune élève avez décidé de celer cette cité à l’aide d’un sceau sacrés nommer les portes du temps pour quelle raison nul ne le c’est, et décidâmes que demain le temps est venue de ré ouvrir la cité des portes du temps.

Par un temps d’hiver étoiler une petit maisonnette sur un sol enneiger, s’anime peut à peut tout abord une lumière chaleureuse scintille, ensuite une fumer de bois de cheminer s’évacue temps. Bien que mal de la seul et unique cheminée, quelque instant plus tard 2 silhouette sort de la seul est unique maisonnette bâtit sur se sol enneiger c’est silhouette est le prêtre Ritrace de pélor accompagnée de son jeune élève et se dirigeâmes vers les montagnes sacrée malheureusement le temps tourne au blizzard mais il décidâmes temps. Bien que mal à traversé le blizzard est arriver jusque au Pied de la montagne sacrée, non loin du seul est unique chemin qui mène au sommer mais malheureusement le chemin est en corniche. Il va falloir êtres prudent car le blizzard est toujours présent. (a suivre)

Jo voici just un début d'histoire pour le livre d'aventure si tu à une idée de se qui pourrai se passé par la suite raconte se qui va se passé en postent une suite à l'histoire.

Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-argent.smileyforum.net/forum
Clad Strife

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Le retour des Jedis !   Ven 24 Déc - 21:14

Les idées il y en a et des joueurs aussi !

A bientot Jedi !
Voir le profil de l'utilisateur http://esoterisme.forumaquitaine.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des Jedis !   

Le retour des Jedis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1